FANDOM

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études réalisé pour l'obtention du diplôme d'ingénieur délivré par l'ITIAPE (formation par ingénieur dans l'aménagement de l'espace), j'ai été amené à créer un Wiki pour partager des connaissances en génie végétal au sein d'un bureau d'études du groupe SEGEX (apprentissage durant 1an) présentant une organisation et des acteurs repartis sur trois centres de travaux géographiquement éloignés. Ce Wiki est une préconisation à la problématique que j'ai soulevé au sein de mon mémoire de fin d'étude qui est :

Comment faciliter le transfert de connaissances en génie végétal au sein du bureau d'études des activités spécialisées ?

Je vous invite à consulter les fiches thématiques classées par techniques végétale, à ajouter vos commentaires et surtout à les faire évoluer en fonction de votre expérience et expertise dans le domaine.

Je vous demanderai lors de votre modification de préciser votre profession, l'origine de vos connaissances apportées sur ce Wiki ( connaissances personnelles issus d'observations directes, d'expérimentations, sources issus d'Internet, d'ouvrages, de rapports...).

Bonne lecture à tous,

Jonathan Malineau

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard